Jean-Pierre Papin a exprimé son incompréhension suite aux propos de Jean-Michel Aulas après les incidents survenus lors du match Lyon-Marseille.
En défendant son club suite à l’incident qui a entaché le match Lyon-Marseille dimanche soir, Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait que des amis. De nombreuses personnalités du football français ont reproché la prise de position du président lyonnais, désireux de reprendre le match alors que Dimitri Payet était dans l’incapacité de revenir après avoir pris une bouteille sur la tête. Jean-Pierre Papin n’a pas compris et ne s’est pas privé de le faire savoir.
A lire aussi – Affaire Hamraoui : le message poignant d’Abidal à sa femme
« On en est arrivé à un point de non-retour »
« M. Aulas sait que ce qui s’est produit est très grave, le club est responsable, mais il a essayé de minimiser et a oublié le plus important : l’intégrité du joueur qui a subi un gros choc psychologique. Cet aspect-là prend le dessus…, a tonné l’ancien buteur dans des propos accordés au quotidien La Provence. Malheureusement, il faudrait qu’il y ait du sang, tout le temps… Mais si on n’avait pas des abrutis qui jettent des bouteilles ou n’importe quoi d’autre, il n’y aurait pas de souci. La gravité de la blessure est moins importante que le geste ; c’est le geste qui compte. On en est arrivé à un point de non-retour. Il faut prendre des décisions drastiques », a conclu Jean-Pierre Papin.
Source link