SPORT

Aulas pas sûr de « pouvoir garder tout le monde »

Présent ce mercredi pour présenter les résultats financiers de l’OL pour la saison 2020-2021, Jean-Michel Aulas n’a pas exclu des départs de joueurs.

Impacté comme beaucoup par la crise économique liée à la pandémie de Covid-19, l’Olympique Lyonnais a en plus dû faire face à une non qualification en Ligue des champions cette saison. A l’heure de faire le bilan économique de son club pour l’exercice 2020-2021, Jean-Michel Aulas a voulu faire preuve de réalisme. Du mouvement n’est pas à exclure au sein de l’effectif actuel.

Comme le relaye RMC, le patron de l’OL a évoqué le schéma économique mis en place : « Depuis dix ans, on fait des ventes chaque année et donc on en fera encore probablement. On verra si on pourra résister à des offres et des clubs qui proposent deux ou trois fois leur salaire à nos joueurs. Je ne peux pas promettre qu’on pourra garder tout le monde. »

Du mouvement cet hiver ?

Inquiétude éventuelle pour la pépite Lucas Paqueta, même si le média précise que J.-M. A. a assuré qu’il n’avait « pas connaissance d’offre ferme déjà sur la table« . Pour autant, pas question de vendre sans acheter pour Jean-Michel Aulas qui n’a par ailleurs pas exclu d’être actif dès cet hiver : « On a prévu de pouvoir le faire. Juninho et Vincent Ponsot ont travaillé sur des hypothèses. » Une bonne nouvelle pour Peter Bosz et les supporters lyonnais.

A lire également : >>> Ramos « découragé », il ne reviendra pas « avant longtemps »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité