SPORT

Aulas lance un tacle par derrière à Juninho

Dans le cadre de la présentation du Brésilien Tetê, le président de l’OL n’a pas hésité à tacler Juninho, sans le nommer.

Le départ précipité de Juninho cet hiver a laissé des traces. Jean-Michel Aulas, qui a toujours entretenu une relation forte avec l’icône brésilienne de l’OL par le passé, n’hésite plus à tancer son ancien directeur sportif. Ce jeudi, dans le cadre de la présentation du milieu brésilien Tetê, Aulas n’a pas hésité à tacler Juninho au sujet des départs à Nice des jeunes pépites Amine Gouiri et Melvin Bard. « Ils ont été cédés par le directeur sportif de l’époque. Peut-être que c’est un mauvais choix, mais il l’a fait en connaissance de cause« , a lancé le dirigeant.

A lire aussi – Bleus : Deschamps a fait « un déçu »

Aulas lance un message aux supporters

Le patron de l’OL avait également un message à faire passer aux supporters. « Leur inquiétude est légitime, on est tous très sensibles. On a l’ambition de terminer dans les clous que nous avions défini en début de saison. Il est vrai que l’équipe a été quelque fois un peu prévisible. Mais on s’est qualifiés contre Porto, ce qui prouve qu’on est capable du meilleur de temps en temps. Il faut l’être de manière plus régulière. J’étais un peu peiné de lire qu’ils avaient l’impression qu’il y avait une distance qui s’était installée, on les a reçus il y a peu de temps. On a eu ce match de Marseille qui nous a pénalisés. Même si les supporters ne sont pas directement responsables. Il y a aussi Turpin, à qui on n’envoie pas les bonnes images pour valider un but. Au-delà du manque de régularité de l’équipe, on est dans une situation particulière. Elle ne doit pas nous inciter à ne pas traîter les maux, au contraire. Il reste neuf matchs de championnat, tant que les choses restent possibles je ne vais pas créer un doute dans l’esprit des joueurs… », a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité