Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a laissé entendre que le club rhodanien serait actif sur le marché des transferts en janvier.
Habitué à se renforcer en janvier, l’Olympique Lyonnais devrait encore animer le mercato d’hiver. C’est ce qu’a laissé entendre Jean-Michel Aulas dans des propos accordés à OL TV. « On bosse toujours sur l’arrivée de joueurs, c’est le travail de Juni qu’il réalise très très bien, il a identifié des joueurs ci et là, il m’envoie de temps en temps des petits messages. Le mercato d’hiver va être là aussi complexe, on a des joueurs qui vont partir pour la CAN, c’est très pénalisant« , a expliqué le boss de l’OL, faisant référence à Toko-Ekambi (Cameroun), Slimani (Algérie) ou encore Kadewere (Zimbabwe), qui évoluent tous dans le même secteur. C’est en attaque que Lyon pourrait se renforcer.
A lire aussi – Wanda retrouvée, Icardi se sépare de Messi et du PSG
L’OL a « des touches » pour son attaque
« Il y a bien sûr des hypothèses, a continué Aulas. Si on peut, comme on l’a fait certaines années, anticiper le mercato d’été, en général, ça réussit de manière positive. On y travaille, on a des touches, il y a des choses qui sont en cours, on ne peut pas trop en parler pour des raisons de confidentialité. En tout cas, on fait tout pour avoir une très bonne équipe, parce que le mois de janvier sera important. »
Source link