Il y a eu beaucoup de chamboulements à l’OL dans le cadre du mercato. D’ailleurs, le club pourrait voir partir un cadre de l’effectif.
Au club, Juninho et Jean-Michel Aulas, qui s’activeraient sur un dossier mystèrieux, doivent s’occuper de certains cas de joueurs concernant les départs. Après la perte de Memphis Depay, l’OL devrait encore concéder un départ dans l’effectif. Discutant d’une prolongation depuis quelques mois, Jason Denayer serait finalement en partance des Gones. À cause de l’absence de l’OL en Ligue des Champions, le Belge pourrait voir son avenir ailleurs qu’en France.
À lire aussi : Purge à la CAF, la « FIFAfrique » se déploie brutalement
Jason Denayer pourrait quitter l’OL
Jason Denayer se dirigerait auparavant vers la signature d’une prolongation de contrat avec des discussions qui étaient sur le point être concluantes. Suite à la défaite contre Nice à domicile, Lyon a perdu l’occasion de jouer la Ligue des Champions en se positionnant à la 4e place. La tendance est désormais à un départ. Après cette saison décevante de l’OL, il ne ferait pas long feu dans le club. En fin de contrat en juin 2022, le défenseur belge devrait être placé sur la liste des transferts afin d’amasser quelques liquidités.
Voir également : PSG : le salaire dingue de Wijnaldum
Source link