L’Olympique Lyonnais continue de vendre plus qu’il n’achète durant ce mercato. Pour autant, le club de Jean-Michel Aulas se rapproche d’un beau coup.
Mis à part les arrivées de Damien Da Silva et de Henrique, l’Olympique Lyonnais n’a recruté personne depuis le début du mercato estival. C’est plutôt du côté des départs que l’activité est intense avec pas moins de huit joueurs ayant quitté, sous une forme ou sous une autre, le Groupama Stadium. Et ce n’est peut-être pas fini car Maxwel Cornet a tapé dans l’œil de Burnley.
Voir aussi : Cristiano Ronaldo à Monaco, il met le feu à la toile
Le club de Premier League a déjà tenté sa chance auprès de Jean-Michel Aulas, proposant la somme de dix millions d’Euros pour s’adjuger les services de l’international ivoirien. Mais le président de l’OL avait balayé l’offre d’un revers de main. De retour avec une seconde proposition, les Clarets pourraient cette fois faire pencher la balance en leur faveur. Comme l’indique Foot Mercato, c’est désormais plus de 16 M€ qui sont mis sur la table, soit plus que le minimum (15 M€) demandé par J.-M.A.
A Lyon de parler
La balle revient donc dans le camp lyonnais et rien ne dit que la direction de l’OL va accepter l’offre puisque le Hertha Berlin est également sur le coup. Jean-Michel Aulas voudra peut-être continuer à faire monter les enchères. A moins qu’il ne préfère jouer la sécurité et céder Maxwel Cornet à Burnley.
A lire également : >>> Messi provoque un accrochage dans le vestiaire parisien
Source link