Jean-Michel Aulas a lâché des larmes ce samedi avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe de France féminine entre le l’OL et le PSG.
Quelques jours seulement après l’annonce officielle de son départ de la présidence de l’Olympique Lyonnais au terme d’un règne de 36 ans, Jean-Michel Aulas a fait le déplacement ce samedi à Orléans pour la finale de la Coupe de france féminine entre l’OL et le PSG.
Lire aussi – Homophobie : il refuse de porter le maillot arc-en-ciel !
Invité à saluer les joueuses de l’OL sur la pelouse juste avant le coup d’envoi de la rencontre, le dirigeant de 74 ans est apparu particulièrement touché, lâchant ainsi quelques larmes au passage. Des images très émouvantes.
Les larmes de Jean-Michel Aulas, venu saluer ses ex-joueuses avant la finale de la Coupe de France féminine opposant l’OL au PSG. 😪💔
Des images particulièrement marquantes quand on sait à quel point il s’est engagé pour le développement de l’OL féminin… pic.twitter.com/zJOw0dejuE
— Footballogue (@Footballogue) May 13, 2023
Vendredi, Jean-Michel Aulas avait réagi sur Twitter à un hommage que lui avait dédié Wendie Renard : « Merci beaucoup Wendie, nous avons déjà gagné 34 trophées ensemble, j’ai passé 36 ans de ma vie pour et avec l’OL, et tout ce qui permettra au foot féminin de se professionnaliser et de grandir sera dorénavant mon ambition… Merci allez l’OL ».