26/08/2021 20h05 | MIS À JOUR LE 26/08/2021 À 18h06
De puis le début de saison, Rayan Cherki a fait l’objet de critiques concernant son état d’esprit. Jean-Michel Aulas tente de venir à son secours.
Les doutes émergent au sujet de Rayan Cherki à l’OL. Le jeune joueur a donné une mauvaise image devant le coach Peter Bosz. Le Néerlandais a fustigé le milieu de terrain offensif par rapport à son état d’esprit sur le terrain. Cherki aurait été poussé vers la sortie à cause de son comportement dans l’effectif. Appréciant ce pur produit du centre de formation, Jean-Michel Aulas est intervenu sur cette situation délicate. Le parton de l’OL a témoigné qu’il croyait toujours aux qualités du prodige de 18 ans.
À lire aussi : L’OM ne sait pas freiner, 10e recrue officialisé
Aulas croit toujours en Rayan Cherki
Le joueur lyonnais peut faire confiance à son président pour le défendre dans ce contexte difficile. Ce jeudi, en conférence de presse, le patron de l’OL a essayé de désamorcer cette ambiance au sujet du mauvais état d’esprit de Rayan Cherki. « On veut qu’il apporte son talent à l’Olympique Lyonnais. Il faut que le coach décide s’il veut le faire jouer et que Juninho voit s’il rentre dans le projet sportif. C’est encore un jeune joueur. Mais il n’y a pas discussions précises concernant un départ », a déclaré Jean-Michel Aulas qui n’a d’ailleurs pas exclu un départ de Cherki pendant ce mercato. Le flou persisterait sur l’avenir du joueur dans le Rhône.
Voir également : Pape-Alioune Ndiaye va signer en Autriche
Info
Source link