Le président lyonnais ne traverse pas une période de tout repros avec deux catastrophes le ciblant en ce moment.
Jean-Michel Aulas souffre de plusieurs maux de tête en ce mois d’octobre. Les détails administratifs qui doivent permettre à l’Américain John Textor d’acquérir la majorité des parts de son club ne sont toujours pas réglés et l’inquiétude grandit à ce sujet dans les rangs des supporters de l’OL. Mais le cacique rhodanien a un autre sujet d’inquiétude.
Aulas victime des bots du PSG ?
Dans une enquête publiée ce mercredi, Mediapart accuse le PSG d’avoir fait appel à une agence externe qui a créé des centaines de faux comptes pour s’en prendre à diverses personnalités.Kylian Mbappé en aurait été victime lorsqu’il était en discussion pour rejoindre le Real Madrid. Jean-Michel Aulas aussi aurait été ciblés par ces bots Twitter. Le président de l’OL a ainsi été qualifié de « pleureuse » après ses propos sur le fair-play financier « malmené » par le PSG.
Grâce à cette méthode, le club aurait voulu influencer les supporters franciliens et les médias pour nuire aux partisans du fair-play financier. Pour publier ce scoop, Mediapart s’est procuré un rapport de l’agence de communication numérique Digital Big Brother. Jean-Michel Aulas n’a pas encore réagi concernant ce raid supposé.
Source link