Une deuxième recrue arrivera bel et bien à l’OL, mais son identité n’est pas encore connue.
Alors que l’OL a perdu son « guerrier » Djamel Benlamri, l’international algérien ayant d’ores et déjà été remplacé par l’arrivée du défenseur central Damien Da Silva (33 ans), en fin de bail à Rennes, le club rhodanien a confirmé la venue d’une deuxième recrue via la voix de son président. Un Brésilien a en effet signé d’après une indiscrétion de Jean-Michel Aulas, qui s’est confié au média Olympique-et-Lyonnais.
Un Brésilien à l’OL
« On a déjà signé deux joueurs, Da Silva et un Brésilien sur le côté gauche, tous les deux sans contrat, a asséné le boss de l’OL. Ils ne sont peut-être pas les premiers choix à l’instant T, mais ils tiennent compte de ce que nous voulons faire dans le futur. » Une recrue mystère donc. On parle du latéral gauche Henrique Silva (27 ans) en fin de contrat dans le club brésilien de Vasco de Gama.
« JMA » en a profité pour fixer l’objectif de l’OL pour la saison à venir : « L’OL a l’envie, la structure et les moyens pour gagner une coupe d’Europe, a tonné le dirigeant. J’ai envie de faire ce qu’il faut pour être performant en championnat, tout en étant capable de réussir à gagner une coupe d’Europe. »
Source link