SPORT

Aulas allumé publiquement par Ben Arfa

Au milieu de dizaines de messages lui rendant hommage après son départ lundi de la présidence de l’OL, Jean-Michel Aulas a été allumé par Hatem Ben Arfa.

La nouvelle a fait grand bruit ce lundi. Officiellement annoncé par l’Olympique Lyonnais, le départ de Jean-Michel Aulas de la présidence du club a été acté. Initialement prévu pour avoir lieu dans trois ans, lors de la signature en décembre dernier de la prise de contrôle du club par le consortium emmené par John Textor, ce départ quelque peu précipité a beaucoup fait réagir. De très nombreux hommages ont fleuri pour souligner le travail de Jean-Michel Aulas à Lyon. Mais un message a fortement dénoté. Un message publié par Hatem Ben Arfa.

Lire aussi: Lyon, une « mascarade » qui ne passe pas

Prodige formé à l’Olympique Lyonnais et grand espoir du football français, le joueur passé par de nombreux clubs en France et à l’étranger, ne regrettera visiblement pas son ancien président. La teneur de son « post » publié sur Instagram est en tout cas sans détour. « Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir« , a ainsi écrit « HBA ». Des mots qui renvoient forcément à un épisode ayant eu lieu en 2008. A l’époque, Ben Arfa devait s’envoler pour Marseille, mais le président Aulas avait émis des réserves. Le transfert du joueur avait alors dû se régler au siège de la Ligue de football professionnel.

hatembenarfaofficiel_instagram

Une arête bien coincée

C’est visiblement cette séquence que Hatem Ben Arfa n’a jamais digérée. Il avait d’ailleurs confirmé son refus de retravailler un jour sous les ordres de Jean-Michel Aulas lors d’une interview accordée à L’Équipe en 2019. Le temps n’ayant rien fait à l’affaire, il a donc salué à sa manière le départ de l’ex-président de l’Olympique Lyonnais.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité