Jean-Michel Aulas flaire un bon coup pour la vente de Houssem Aouar. Le président de l’OL voit une offre alléchante sur la table des négociations.
Le cas Houssem Aouar agite le mercato lyonnais ! Le milieu de terrain de l’OL attise de nombreuses convoitises auprès de nombreux clubs. Les Anglais ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain. Arsenal aurait proposé une somme de 20 millions d’euros refusée par l’OL. Et Jean-Michel Aulas ne devrait pas retenir le joueur en cas d’offre très intéressante. Le président lyonnais pourrait d’ailleurs accepter une offre à venir pour un éventuel transfert d’Houssem Aouar. Les Gunners reviendraient ainsi à la charge pour exaucer les exigences lyonnaises.
À lire aussi : Lyon, Bosz commence à baisser les
Aulas, Arsenal lâche 35 millions d’euros pour Houssem Aouar !
Selon les informations du média Todo Fichajes, Arsenal proposerait une belle offre à Jean-Michel Aulas. Le club anglais débourserait 35 millions d’euros pour obtenir la signature d’Houssem Aouar. Les dirigeants londoniens devraient ajouter un bonus de 5 millions d’euros pour tomber d’accord avec l’OL. En fin de contrat avec Lyon en juin 2023, le joueur lyonnais est plus que jamais sur le départ.
Voir également : L’annonce forte de l’OM sur Milik
Source link