Pour toujours dans l’histoire de l’OL, Jean-Michel Aulas s’est vu confier un nouveau poste à la Fédération française de football.
La retraite ne fait pas partie du vocabulaire de Jean-Michel Aulas et de la plupart de ceux que l’on nomme les entrepreneurs. A 74 ans, l’historique président de l’Olympique Lyonnais (1987 à 2023) va s’installer un peu plus au sein de la Fédération française de football.
Lire aussi – Les confessions déchirantes de Jean-Michel Aulas
C’est du moins la volonté de Philippe Diallo. Le président de la FFF a proposé JMA au poste de vice-président. Une décision adoptée à l’unanimité par le comité exécutif de la Fédération réuni ce jeudi. Reste à l’Assemblée générale de la FFF; le 16 décembre, d’entériner la proposition.
« Un atout considérable pour notre Fédération »
« Je suis très fier et heureux de la confiance accordée. Je mettrai toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma passion du football au service de la FFF et des intérêts supérieurs du football français », a commenté, en attendant, Jean-Michel Aulas, dans des propos publiés pat la FFF.
Lire aussi – Il faut se calmer avec Zaïre-Emery
Depuis 2017, Aulas est membre du comité exécutif de et président de la commission du haut niveau féminin à la Fédération. « Son expérience dans le football masculin et féminin, du haut niveau et son expertise économique représentent un atout considérable pour notre Fédération », s’est justifié Philippe Diallo.
Source link