L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, continue de nier tout problème avec le vétéran Luka Modric, qui continue d’être l’un des milieux de terrain les moins utilisés cette saison.
Le joueur de 38 ans a toujours conservé sa place de titulaire malgré son âge avancé ces dernières saisons, jouant plus souvent qu’à son tour. Mais avec le développement d’Aurélien Tchouameni, Fede Valverde et Eduardo Camavinga, le Croate est de plus en plus souvent laissé sur le banc.
Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus
S’exprimant avant le match de groupe du Real Madrid contre Naples en Ligue des champions, Ancelotti a rejeté l’hypothèse selon laquelle il jouait un rôle moins important.
« Il est assez surprenant que Modric n’ait pas le même rôle que par le passé. Il a joué le premier match de Ligue des champions, le derby… et il n’a pas joué les deux derniers parce que la concurrence est très forte. Nous n’avons aucun problème avec lui et il n’a aucun problème avec nous. Parfois, je dois prendre des décisions qui sont très difficiles à prendre ».
Malgré les affirmations d’Ancelotti, Modric n’a débuté que trois des neuf matches du Real Madrid cette saison. On lui a demandé s’il y avait des nouvelles de sa situation.
« Rien de nouveau. Je ne sais pas comment l’expliquer… c’est juste une décision technique qui s’est produite lors des deux derniers matches. Cela peut changer… un jour, ce sera Camavinga, un autre jour Tchouameni. Il n’y a pas grand-chose à expliquer parce qu’à chaque match, il y a quelqu’un qui reste dans le match. Nous sommes 7 au milieu de terrain et seulement 4 peuvent jouer. D’ailleurs, quand j’ai mis cinq milieux de terrain, vous m’avez critiqué, alors c’est mieux de rester à quatre (rires).
Source link