Pierre-Emerick Aubameyang sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2023 serait dans le viseur de plusieurs clubs de Liga et pas des moindres.
Pierre-Emerick Aubameyang l’attaquant d’Arsenal pourrait mettre les voiles loin de Londres. L’international gabonais représenterait l’un des salaires les plus chers des Gunners, et ceux-ci auraient dans l’idée de s’en séparer malgré un contrat dont la durée court jusqu’en juin 2023.
Et sur le dossier seraient positionnés le Barça et le Real Madrid, qui pourraient profiter de la relation conflictuelle qu’entretient l’avant-centre avec son coach Mikel Arteta qui souhaite renouveler son poste offensif avec des joueurs plus jeunes.
A voir aussi : >>> PSG : Un indésirable à 18 millions d’euros
10 millions pour Aubameyang ?
Selon les informations de Fichajes, l’ancien attaquant du Borrusia Dortmund valorisé à 25 millions d’euros représente tout de même une somme pour les deux clubs espagnols présentant des difficultés financières.
Ils devront donc compter sur le fait qu’Aubameyang sera sur sa dernière année de contrat pour profiter du prix de 10 millions d’euros pour lequel les Gunners entendraient s’en séparer, reste à savoir lequel de ces deux rivaux passera à l’acte pour le joueur de 32 ans.
A lire également : >>> Barça : Dembélé pour Xavi ça se complique
Source link