SPORT

Aubameyang va payer cher sa petite escapade

Chelsea est prêt à résilier le contrat de l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang après son escapade à Barcelone le week-end dernier.

L’international gabonais a assisté à la victoire spectaculaire des Blaugrana sur le Real Madrid lors du Clasico de dimanche, et aurait visité le vestiaire après la rencontre. Le média espagnol SPORT écrit que lors de cette visite, bien qu’il n’ait pas été en contact direct avec le président Joan Laporta, Aubameyang a ouvertement exprimé son désir de retourner dans le club qu’il a appelé sa maison pendant une demi-saison. On pense qu’il serait même prêt à accepter une baisse de salaire pour faciliter le transfert.

Aubameyang a maté le Clasico

Naturellement, ce périple n’a pas été très bien accueilli dans l’ouest de Londres. Chelsea serait ainsi prêt à résilier le contrat de l’attaquant un an plus tôt et à le laisser rejoindre le club catalan l’été prochain.

Lire aussi – Mbappé, un champion du monde 98 valide le choix de Deschamps

Sous les ordres de Graham Potter, le joueur de 33 ans n’a disputé que 18 matches toutes compétitions confondues. Il est manifestement en surnombre, puisqu’il a été écarté du groupe des Blues en Ligue des champions et absent du groupe des deux dernières journées de Premier League. Le FC Barcelone et Xavi, pour leur part, accueilleraient favorablement ce transfert, Aubameyang ayant fait bonne impression en Catalogne, tant par son attitude en dehors du terrain que par ses contributions sur le pré, avec 13 pions inscrits en seulement 23 sorties.

L’international gabonais risque donc de passer une autre demi-saison sur le banc – s’il a de la chance – et d’effectuer quelques voyages en Espagne entre-temps…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité