Pablo Longoria, l’homme fort de l’OM, a vécu des dernières heures très difficiles. Chahuté par les supporters olympiens, il a été contraint de se mettre en retrait et faire une croix sur le voyage à Amsterdam. La possibilité qu’on ne le revoie plus à Marseille n’est pas à exclure.
Aubameyang ne pense qu’au match
Une situation délicate mais qui semble laisser Pierre-Emerick Aubameyang, la star de l’équipe, plutôt indifférent. Quand il lui a été demandé en conférence de presse de transmettre un message à son président, le Gabonais a botté en touche. « Ce qu’on a à se dire entre nous doit rester entre nous. Tout ce qui est dit entre nous et les dirigeants doit rester une discrétion, ça nous regarde nous », a-t-il confié.
Lire aussi – OM, ce qu’il s’est vraiment passé à la fameuse réunion
L’ancien stéphanois a donc refusé de faire part de ses sentiments à l’égard de Longoria. Il a ensuite précisé que lui et ses coéquipiers ne pensaient qu’au terrain et ce match qui se profile contre l’Ajax : « C’est une sacrée tourmente. Nous on pense au match, c’est le plus important, on doit être focus là-dessus. On attend de nous des résultats sur le terrain. C’est un contexte assez particulier mais la priorité est de se concentrer sur le match de demain. Ce n’est pas facile, on est humains et on pense aussi à ça. »
⚪🔵 En pleine tempête, Aubameyang met le hola aux rumeurs et appelle à l’unité à l’OM ► https://t.co/wqcCHgcWv7 pic.twitter.com/yqiOeShi8y
— RMC Sport (@RMCsport) September 20, 2023
Enfin, Aubame a conclu en affirmant qu’il croyait dur comme fer en un rebond marseillais en terre hollandaise. « Quand on joue à l’OM, on se doit de tout donner pour faire des résultats. On a la capacité, on a un groupe vraiment talentueux. On a beaucoup de matchs importants à venir et c’est un vrai test pour nous, pour montrer qu’on a la capacité de se surpasser. »