L’OM a concédé le nul (2-2) en déplacement à Metz ce vendredi lors de la deuxième journée de Ligue 1. Pierre-Emerick Aubameyang est déjà déprimé.
Encore une déception. L’OM a partagé les points (2-2) en déplacement à Metz ce vendredi lors de la deuxième journée de Ligue 1. Après la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang a déploré les opportunités manquées, insistant sur le fait qu’il fallait « apprendre à tuer les matchs ».
Lire aussi : Hervé Renard, pacte secret chez les Bleues ?
« Heureusement qu’on revient à deux buts partout. Mais, honnêtement, on doit tuer le match bien avant, a regretté Aubameyang. J’ai l’impression qu’on n’a pas retenu la leçon du Panathinaïkos, car on a vécu un peu la même chose en milieu de semaine. C’est quelque chose qui se travaille, je pense qu’on peut gagner en maturité pour mieux gérer ces phases là où l’on échoue à marquer le but du break. »
« Il ne faut surtout pas douter, ce n’est pas le moment. C’est vrai qu’on devait absolument gagner ce match face à Metz. Tout comme le dernier match, où l’on devait se qualifier. Mais il ne faut surtout pas douter, car on fait de bonnes choses. On doit juste apprendre à tuer les matches. On arrive à se créer de nombreuses occasions, maintenant il faut qu’on progresse dans la finition, ne plus laisser en vie nos adversaires. Car on domine nos matches.«
Sorti mardi soir aux tirs au but par le Panathinaïkos dès le troisième tour préliminaire de Ligue des champions, le club phocéen traverse une entame de saison compliquée.
Source link