Chelsea a fixé le prix de l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, devenu indésirable au sein du club londonien.
Arrivé à Chelsea pour 12 millions d’euros en 2022, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas faire de vieux os chez les Blues. L’attaquant gabonais fait partie d’une longue liste de joueurs devenus indésirables. Dans la stratégie illisible du club londonien, l’ancien Stéphanois n’a plus réellement l’occasion d’exercer son métier de footballeur. Cette saison, il a dû se contenter d’une quinzaine d’apparitions, pour un seul petit but marqué. Un faible de temps de jeu qui n’est pas sans conséquence sur ses automatismes avec ses coéquipiers.
Lire aussi – Coup de tonnerre ! Mbappé a évité « un nouveau Knysna »
Du haut de ses 33 ans, Pierre-Emerick Aubameyang a encore des services à rendre au plus haut niveau. Expérimenté, le Gabonais est passé par le plus grandes écuries européennes, du FC Barcelone à Arsenal, en passant par le Borussia Dortmund. Sa qualité d’appel dans la profondeur et son sens du but n’ont pas disparu. Dans ce contexte, un club ambitieux pourrait-il miser sur le Gabonais pour étoffer son attaque ? C’est une opportunité à saisir.
Aubameyang est à vendre ! Occasion à saisir
Selon les informations du Mirror, Chelsea aurait fixé l’indemnité de transfert de son attaquant à un montant compris entre 4 et 5 millions d’euros. Une fourchette plus qu’abordable pour les potentiels courtisans du buteur. A noter que le Barça est une destination qui revient avec insistance pour l’avenir à court terme d’Aubameyang, à moins qu’un club de Ligue 1 n’entre dans la course…
Source link