Pierre-Emerick Aubameyang a abordé son début de saison lors d’une interview pour Prime Vidéo. Malgré son désir d’atteindre un meilleur rendement offensif, l’international gabonais a souligné les difficultés à retrouver son rythme, après une saison précédente limitée en jeu.
Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans), recrue estivale de l’Olympique de Marseille, n’a pas encore répondu aux attentes en matière de performance offensive. Présent dans le cadre d’un entretien pour Prime Vidéo, l’attaquant gabonais s’est exprimé sur son début de saison, justifiant son démarrage en demi-teinte.
Lire aussi – En plein calvaire, il envoie un message à Messi
« Je ne suis pas quelqu’un qui me contente des choses, actuelles par exemple. Je sais que je pourrais être à beaucoup plus de buts parce que j’ai toujours envie de faire mieux, je sais que je suis capable de faire mieux », a ainsi jugé l’ancien Stéphanois. « Ce n’est pas comme si je revenais d’une saison pleine. Je n’ai quasiment pas joué la saison passée (à Chelsea, ndlr), c’est forcément dur de reprendre le rythme. Il revient, c’est une bonne chose. »
Depuis le début de la saison, l’ancien Gunner a disputé 14 matches sous les couleurs phocéennes et inscrit 5 buts toutes compétitions confondues.
Source link