Pierre-Emerick Aubameyang est exclu de l’entraînement avec l’équipe première d’Arsenal jusqu’à nouvel ordre. Un départ se profile.
Rien ne va plus entre Pierre-Emerick Aubameyang et Arsenal. Revenu en retard d’un voyage en France pour rapatrier sa mère malade il y a quelques jours, le Gabonais a perdu son brassard de capitaine et n’a désormais plus le droit de s’entraîner avec l’équipe première. Une situation compliquée qui devrait pousser le club londonien à se séparer de son attaquant en cas d’offre intéressante dès le mercato hivernal.
Voir aussi : Wanda Nara, la plainte qui fait tache
Selon les informations du Dailymail, Aubameyang n’a pas participé à un seul entraînement cette semaine avec l’équipe première. Le média explique cependant que cette exclusion résulterait d’un accord commun entre les différents partis. En attendant, l’international a contractuellement le droit de profiter des structures du club pour continuer à s’entraîner seul.
Transfert possible
S’il devrait partir dès que possible pour rejoindre le Gabon qui s’apprête à disputer la CAN 2022 début janvier, Pierre Emerick-Aubameyang ne rejouera pas avec Arsenal d’ici-là et le Dailymail indique que les Gunners sont désormais ouverts à un transfert de leur attaquant de trente-deux ans.
A lire également : >>> Deschamps confesse avoir fait « une connerie » avec l’OM
Source link