Le Real Madrid pense toujours pouvoir se payer les services de Kylian Mbappé cet été.
Qui a dit que le Real Madrid a reporté à l’année prochaine ses plans pour Kylian Mbappé ? Non, il s’avère que la direction merengue continue de pister ardemment la star française avec l’espoir de l’accueillir dans ses rangs durant le mois d’aout. Et dans cette optique, elle aurait déjà réservé un montant de 200M€, si l’on en croit ce que révèle Marca dans son édition du jour.
Mbappé sera madrilène au plus tard en 2022
Du côté de Bernabeu, on ne désespère donc pas à l’idée d’enrôler l’international tricolore avant la fin du mercato, tout en se montrant réaliste par rapport à l’aboutissement de ce dossier. Les Madrilènes savent que le PSG peut mettre son véto, même si cela signifie qu’il faudra laisser partir libre le prodige de Bondy en 2022. De fait, on songe donc à une solution alternative et celle-ci se nomme Erling Haaland. En effet, s’ils n’arrivent pas à mettre la main sur l’ancien monégasque, les vice-champions d’Espagne se tourneront vers le buteur norvégien.
Si Mbappé ne signe pas en 2021 avec le Real, il pourrait le faire en 2022. Et dans ce cas, il bénéficiera d’une prime à la signature de 40M€. A noter que l’intéressé est prêt à patienter. Bien qu’en froid actuellement avec ses dirigeants franciliens, il ne compte pas partir au clash pour avoir un bon de sortie.
A voir aussi :
>>> Affaire Mbappé, le démenti cinglant de Pochettino
Source link