Le principal collectif de soutien au Paris Saint-Germain est excédé de l’attitude de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club.
Leur souhait n’a pas été exaucé. Il y a un an, après l’élimination du PSG en 8e de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, une partie des supporters parisiens avaient demandé le départ de la direction.
Mars 2023, le nouvel échec en 8e de la C1, cette fois-ci face au Bayern Munich, a produit les mêmes effets. Le Collectif Ultra Paris (CUP) ne veut plus de Nasser Al-Khelaïfi et son équipe. Ces fans historiques reprochent au staff qatarien une stratégie marketing plus qu’un projet sportif.
Lire aussi – Le discours hallucinant du président du PSG
Le CUP parle, dans un communiqué publié samedi « d’un effectif mal construit, d’une politique sportive sans réelle direction » et de « l’achat compulsif de noms clinquants sans se préoccuper de l’équilibre d’équipe. »
« Les nombreux problèmes que nous avons identifiés »
Ce collectif espère vivement pouvoir convaincre NAK de rompre le silence : « Nous demandons pour la énième fois à rencontrer rapidement le président Nasser Al-Khelaïfi afin de lui exposer de vive voix les nombreux problèmes que nous avons identifiés dans et autour du club, sportifs et extra-sportifs, depuis de longues années. »
Source link