SPORT

Au FC Barcelone, on ne touche pas à Xavi

C’est ce qu’a déclaré le président du Barça, au sujet de son entraîneur, dans une interview postée sur les médias du club catalan.

Au bord de l’élimination en Ligue des champions, après un nul arraché en milieu de semaine face à l’Inter (3-3), le FC Barcelone interroge beaucoup en Catalogne, inquiète parfois. Certains imaginent même que Xavi, arrivé sur le banc il y a 11 mois, pourrait être menacé.

Des questions auxquelles Joan Laporta a répondu. « La confiance en Xavi est intacte, comme avec tous les joueurs, qui sont très bons« , a réagi le président du club catalan sur BarçaTV, dans des propos relayés par les médias espagnols.

Lire aussi : Le Real Madrid privé d’un maillon fort pour le Clasico

Le patron azulgrana concède toutefois que Xavi, s’il a « montré qu’il est un homme qui connaît parfaitement la maison et le système« , doit encore s’améliorer, « il va être plus performant et il nous donnera beaucoup de succès. »

Tous les supporters du FC Barcelone espèrent que cela commencera dimanche face au Real Madrid, pour le choc de la la neuvième journée de Liga.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité