SPORT

Au chômage, Sergio Ramos s’entraîne comme un malade

Sergio Ramos a posté une vidéo de sa dernière séance d’entraînement pour se tenir prêt à relever tous les défis alors qu’il cherche un nouveau club pour la saison 2023-24.

Le défenseur espagnol a quitté le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin. Il est désormais libre de tout engagement et cherche un nouveau club en vue de la saison prochaine. Entre-temps, il ne néglige aucun détail pour se tenir prêt à relever un nouveau défi.

Lire aussi – Mercato : sensation à Lille ! Un gros deal annoncé (OFFICIEL)

Ramos a posté une série de vidéos sur Instagram où on le voit repousser ses limites dans la salle de sport en faisant de l’endurance à haute intensité et de la gymnastique suédoise.

Bien qu’il y ait eu des rumeurs selon lesquelles il pourrait retourner en Espagne pour rejoindre son club d’enfance, Séville, le vice-président du club andalou, Jose Maria del Nido Carrasco, a réfuté ces affirmations. Il a également été question d’un transfert vers le club saoudien d’Al-Ahli, mais ce projet n’a pas eu le vent en poupe.

L’avenir de Ramos est en suspens et il reste à voir s’il se rendra effectivement au Moyen-Orient. Il a déjà raccroché les crampons en sélection, mais reste déterminé à continuer à jouer en club.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité