L’international espoir français Bradley Barcola est déterminé à rejoindre les rangs du PSG.
Alors qu’on le pensait désireux de poursuivre sa progression à l’OL, Bradley Barcola chercherait désormais à forcer son départ vers le PSG. Contacté par le club francilien, le jeune attaquant a demandé un bon de sortie à sa direction afin de réaliser son rêve.
L’OL exigeant pour Barcola
Selon une information de Sports Zone, l’international espoir tricolore espère signer avec les champions de France dès cet été. Il en a informé la direction lyonnaise. Et il l’a fait suffisamment tôt pour que celle-ci puisse se retourner et lui trouver potentiellement un remplaçant avant la fin du mercato.
Lire aussi – Zéro pointé pour le PSG
Lyon a déjà reçu une proposition de la part de Paris pour son sociétaire. Une offre de 30 millions d’euros lui a été transmise mais elle a été déclinée. Les décideurs rhodaniens ont la certitude de pouvoir en tirer beaucoup plus pour celui qui est considéré comme l’un de leurs plus grands espoirs.
Pour rappel, Paris avait tenté de récupérer Barcola avant de se tourner vers Dembélé. Maintenant, que la piste de l’international français est très chaude et est en passe de se concrétiser, il se peut que les Franciliens abandonnent l’idée de vouloir affaiblir l’un de leurs rivaux nationaux.
Source link