Racheté par un richissime fonds saoudien, le club anglais de Newcastle United prévoir de piquer au PSG l’un de ses joueurs.
Newcastle United est le nouveau riche du championnat anglais et du football européen. Le club du nord-est d’Angleterre dispose désormais de moyens illimités suite au passage sous pavillon saoudien. Parmi les plans que se fixent ses propriétaires à court terme c’est d’améliorer la situation sportive de l’équipe première, actuellement avant-dernière au classement de la Premier League. Et pour cela, ils prévoient d’opérer plusieurs renforts à coups de millions sur le marché des transferts.
L’opération séduction a commencé pour les Magpies
Selon le site italien Calcio Mercato, les nouveaux patrons des Toons prospectent à Paris. Un attaquant des vice-champions de France seraient dans leur viseur. Mais, et que les supporters de la formation francilienne se rassurent, il ne s’agit d’aucun membre de la MNM (Messi, Neymar, Mbappé). Leur regards sont plutôt portés sur Mauro Icardi, l’attaquant remplaçant. Une idée intéressante, mais reste à savoir si le joueur est lui, tenté, par ce défi. Jusque-là, l’ex-Intériste s’est opposé à tout départ de la capitale française.
A voir aussi :
>>> Après Neymar et Messi, un autre crack du Barça en vue
Source link