SPORT

Attaqué sur son poids, Neymar sort les griffes

L’attaquant brésilien a fait part de son agacement par rapport aux critiques dont il est souvent la cible dans son pays.

Le Brésil est sorti victorieux jeudi soir de son match contre le Pérou en éliminatoires du Mondial (2-0). Neymar s’y est distingué en marquant l’un des deux buts des Auriverde. Après cette partie, l’attaquant du PSG a tenu à régler ses comptes avec ceux qui l’ont montré du doigt quelques jours auparavant pour une légère surcharge pondérale

Initialement, « Ney » avait réagi avec humour à ces moqueries sur son poids. Mais, il s’avère qu’il a été touché par ses piques émanant de ses compatriotes. Et après la victoire face aux Péruviens, il n’a pas manqué d’exprimer son ras-le-bol, demandant en outre un peu plus de respect au vu de tout ce qu’il a accompli pour la Seleçao.

« Je ne sais pas ce que je dois faire de plus »

« Je suis très heureux d’être le meilleur buteur des éliminatoires, le plus de passes décisives pour l’équipe nationale et bientôt, si tout se passe bien, ce sera un honneur de dépasser Pelé comme le meilleur buteur de l’histoire de la sélection. Je ne sais plus ce que je dois faire pour que les gens me respectent. Les journalistes, les commentateurs, d’autres aussi. Parfois, je n’aime même plus donner des interviews, mais à des moments importants je réponds à mes obligations. Je laisse aux gars le soin de réfléchir un peu », a déclaré la star auriverde à TV Globo sur un ton très agacé.

L’ancien héros de Santos et de Barcelone est désormais le deuxième meilleur buteur de son pays en matchs officiels. Il a 69 buts à son actif pour le Brésil et se rapproche de plus en plus de la légende Pelé, qui a terminé sa carrière avec 77.

A voir aussi :
>>> Neymar a rempli les poches de Nasser


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité