L’attaquant français Karim Benzema a réagi aux critiques qu’il a essuyées cette semaine de la part d’un journaliste.
Même quand il ne joue pas et qu’il soigne une blessure qui l’a privé de la Coupe du Monde, Karim Benzema n’est pas épargné par les critiques extérieures. Cette semaine, le journaliste de L’Equipe Alexis Ménuge a été très sévère à son endroit en déclarant que son absence est un bien pour les Bleus et que lui ne faisait que diviser dans le groupe tricolore.
Benzema droit dans ses bottes
N’assumant pas ses propos, Ménuge a retiré ce qu’il a dit et a fait dépublier l’interview qu’il a accordée à un média allemand et dans laquelle il fracasse le lauréat du Ballon d’Or. Ce dernier n’est cependant pas resté sans réaction. Vendredi, sur les réseaux sociaux, il a mis un message énigmatique et qui semblait clairement s’adresser à son détracteur.
Bien trop de dignité… pic.twitter.com/gf1gQmt246
— Karim Benzema (@Benzema) November 25, 2022
« Bien trop de dignité », a écrit KB9 sur ses différents comptes. Une manière de dire qu’il ne se rabaissera pas à réagir à celui qui le descend sans raison. Et il a bien raison. L’ancien lyonnais n’a aujourd’hui rien à se reprocher, tant au niveau de ce qu’il montre sur le terrain qu’en dehors. Il se montre exemplaire à tous points de vue, et mériterait de vivre sa phase de convalescence sans être importuné par ce genre d’attaques gratuite.