SPORT

Attaque au couteau, un joueur de Serie A parmi les victimes

Pablo Mari a été agressé à un couteau jeudi soir dans un supermarché. Le joueur de Monza s’en est sorti, contrairement à un employé, mort de ses blessures.

« J’ai eu de la chance, parce que j’ai vu une personne mourir devant moi. » Le témoignage de Pablo Mari, recueilli par La Gazzetta dello Sport,  est terrible. Jeudi soir, le joueur de Monza (Serie A) se trouvait dans un centre commercial non loin de Milan quand l’attaque au couteau a eu lieu.

« J’étais avec le chariot avec mon bébé à l’intérieur et j’ai ressenti une douleur atroce dans le dos« , a raconté le défenseur central espagnol de 29 ans, parmi les six victimes de ce drame. L’ancien pensionnaire d’Arsenal estime qu’il a eu de la chance, contrairement à cet employé du supermarché, décédé des suites de ses blessures.

Ex-coéquipier de Maradona, il a stoppé le tueur

L’agresseur de 46 ans a été maîtrisé par… un ancien joueur de Naples, Massimo Tarantino qui fut coéquipier de Diego Maradona. L’assassin, dont la presse indique qu’il souffre de troubles mentaux, est accusé de « meurtre et de tentatives de meurtre. »

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité