Le portier du PSG, Gianluigi Donnarumma, a été victime avec sa compagne d’une agression et d’un cambriolage, dans la nuit de jeudi à vendredi.
On pensait s’être définitivement débarrassé de ce fléau, ce n’est malheureusement toujours pas le cas. Les stars du PSG continuent d’être victimes d’agression et de vols à leurs domiciles et le dernier à avoir connu ce malheur c’est Gianluigi Donnarumma.
Une nuit cauchemardesque pour Donnarumma
A la veille du premier match de l’intersaison de l’équipe francilienne (face au Havre), le gardien se trouvait à son domicile au VIIe arrondissement de la capitale. Il était avec sa compagne, Alessia Elefante. Selon le site Actu 17, des malfaiteurs ont alors pénétré sa demeure.
Lire aussi – Le PSG sort la grosse punition pour Mbappé
Ils les ont tous les deux ligotés, avant de s’emparer d’un butin de 500000 euros et de prendre la fuite. Un processus bien connu de leur part et qu’avaient déjà appris à leur désagrément Marquinhos et Angel Di Maria.
INFO ACTU17. Le gardien de but du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne attaqués et dépouillés à leur domicile à Paris au cours de la nuit, les auteurs en fuitehttps://t.co/UG3AJxzzvo
— Actu17 (@Actu17) July 21, 2023
En état de choc, Donnarumma et sa copine se sont alors refugiés dans un hôtel de luxe en attendant d’être pris en charge par la police. Il était alors 3h20 du matin environ. Peu après, le couple a été conduit à l’hôpital. A noter qu’une enquête a déjà été ouverte par la Bridage de Représsion du Banditisme (BRB).