SPORT

Atlético : Griezmann plaide coupable

Même s’il ne s’en inquiète pas outre-mesure, Antoine Griezmann reconnait que la disette sans buts qu’il traverse ne lui ressemble pas.

Antoine Griezmann traverse actuellement un grand passage à vide. L’attaquant tricolore connait une panne sèche aux avant-postes, à tel point qu’il n’a inscrit qu’un seul but depuis le début de la nouvelle année. Un total trop faible et indigne d’un joueur de cette classe. Dernièrement, la presse espagnole n’a pas été tendre avec le champion du monde. On commence même à se demander si les Matelassiers feraient vraiment un bon choix en misant sur lui de manière définitive à la fin de cette saison. Le Français appartenant, pour rappel, toujours à Barcelone et son option d’achat s’élève à 40M€.

Dimanche dernier, lors du derby contre le Real Madrid (1-0), « Grizou » est encore resté muet. Cependant, il n’a pas fait une mauvaise prestation. Il s’est plutôt bien démené, en proposant beaucoup de solutions à ses coéquipiers et en pesant offensivement. 

Griezmann ne s’en formalise pas

Avant la nouvelle sortie des siens contre Séville, et lors d’une rencontre qui devrait être décisive pour la qualification pour la Ligue des Champions, l’intéressé a choisi de prendre la parole. Une façon peut-être de conjurer le mauvais sort. Aux journalistes espagnols, il a fait savoir qu’il était parfaitement conscient de son faible rendement mais qu’il refuse de trop y penser pour ne pas se laisser envahir par le doute. « Marquer des buts, ça va revenir. J’ai ma part de responsabilité dans les mauvais résultats et je l’assume. Je veux être important et décisif la saison prochaine, ce n’est pas normal de passer autant de matchs sans marquer ! ».

A moins qu’il n’inscrive quatre buts lors des deux dernières journées de la Liga, Griezmann connaitra la pire saison de sa carrière en terme de buts marqués. Sa campagne la moins prolifique était jusque-là sa première en pro, quand il avait mis 7 buts avec la Real Sociedad.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité