Suspendu pour avoir relayé une vidéo appelant à la haine, Youcef Atal devrait être vendu par Nice lors du mercato hivernal 2024.
Au coeur de l’actualité et d’innombrables débats depuis qu’il a relayé une vidéo d’un prédicateur palestinien qui espérait une « journée noire pour les juifs », Youcef Atal a été d’abord suspendu par son club l’OGC Nice, avant que la commission de discipline de la LFP ne prenne la décision de le suspendre sept matches le 25 octobre. La semaine passée, il a même été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour « apologie du terrorisme ».
Lire aussi – Ce que risque Youcef Atal après sa garde à vue
🚨NICE ET YOUCEF ATAL, C’EST FINI !
Le club souhaite le vendre à tout prix lors du prochain mercato hivernal.
🔘Aucune marche arrière n’est possible !(@Nice_Matin) pic.twitter.com/0VbpAjBPRV
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 30, 2023
Et il est très probable que l’international algérien ne porte plus les couleurs du club azuréen. D’après les informations de Nice Matin ce jeudi, le Gym ainsi que le latéral droit de 27 ans souhaiteraient un transfert lors du mercato hivernal en janvier 2024. La direction niçoise et l’actionnaire d’INEOS n’auraient en effet pas accepté que le club se retrouve au coeur d’une telle polémique. Arrivé en 2018, Atal a disputé 115 matches sous le maillot des Aiglons.