Le PSG s’est arraché ce dimanche face à Saint-Etienne (3-2). Voici toutes les réactions des acteurs de cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1.
Denis Bouanga (milieu offensif de Saint-Etienne, Canal+) : « Ça se joue à peu de détails. Ils ont réussi à marquer le troisième but sur une erreur de concentration et au final on le paie cash. »
Kylian Mbappé (attaquant du Paris Saint-Germain, Canal+) : « On s’est mis un peu dans les problèmes. Quand on mène 2-1 comme ça, on doit garder le score. Mais après on n’a pas lâché. On avait envie de gagner parce que le championnat c’est extrêmement important pour nous, c’est un objectif primordial. Ce serait le dixième du club. Donc nous on veut participer a l’histoire du club. (…) On veut gagner, on veut gagner. Nous on est des compétiteurs. Les gens pensent que c’est facile de gagner. Cette année ça tombe bien, il y a une course au titre. C’est pas facile ce qu’on a fait les dernières années, mais on veut continuer à le faire. Il n’y a pas de secret : il faut se donner à fond et gagner tous les matchs.«
A lire aussi : >>> Paris, ça donne le tournis
Source link