SPORT

AS Rome : Wijnaldum, la grosse tuile

Georginio Wijnaldum, la nouvelle recrue de l’AS Rome, a contracté une nouvelle blessure. Le club italien a communiqué sur l’état de son joueur sur la toile.

Tout juste arrivé à l’AS Rome, Georginio Wijnaldum connaît sa première déconvenue. Arrivé cet été en provenance du Paris Saint-Germain pour un prêt d’une saison, l’international néerlandais s’est fracturé le tibia lors d’une séance d’entraînement avec les Romains ce dimanche. Alors qu’il avait eu l’occasion de prendre part à son premier match de Serie A contre Salernitana dans le cadre de la première journée du championnat italien, l’ancien milieu de terrain de Liverpool va faire face à une nouvelle épreuve.

Voir aussi : C’est fait ! Kylian Mbappé dépasse Edinson Cavani

Après sa saison infructueuse au sein du club de la capitale, le Batave qui comptait se relancer au sein du club de la Louve subit un énorme coup dur. De son côté, l’écurie transalpine a indiqué que les récents tests médicaux passés par le Rotterdamois ont confirmé une fracture du tibia à la jambe droite. Et ce, sans toutefois se prononcer sur la durée de son indisponibilité. Néanmoins, ce dernier est attendu pour passer d’autres examens de santé dans les prochains jours.

«Le service médical du club a publié la déclaration suivante concernant l’état du milieu de terrain Georginio Wijnaldum. Suite à une blessure subie à l’entraînement dimanche après-midi, Georginio Wijnaldum a ensuite subi des examens médicaux qui ont confirmé la présence d’une fracture du tibia à la jambe droite. Le joueur subira d’autres évaluations dans les prochains jours», ont ainsi annoncé les Giallorossi.

A lire également : >>> Manchester United – Liverpool : streaming, chaîne TV et compos / Premier League (J3)




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité