Sorti victorieux lui et son équipe de ses quarts de finale de Ligue Europa Conférence, José Mourinho a partagé quelques mots auprès des journalistes.
L’AS Rome s’est tranquillement imposée contre le FK Bodo Glimt (4-0), ce jeudi soir, dans le cadre du quart de finale retour de Ligue Europa Conférence. Une performance très appréciée par le coach romain José Mourinho, qui en a profité pour s’exprimer en conférence de presse sur l’analyse qu’il a pu faire de la rencontre. Soulignant notamment, la supériorité dont ont fait preuve ses hommes, désormais qualifiés pour les demi-finales de la compétition.
Voir aussi : PSG-OM : L’appel du pied de Pastore
Abraham & Zaniolo 🤣#UECL pic.twitter.com/xR67wqjLUC
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) April 14, 2022
« On a vu la réalité et la réalité c’est que la Roma est bien supérieure. (…) Même après le match aller 2-1, j’étais confiant. (…) C’est inadmissible de n’avoir gagné contre cette équipe qu’au quatrième match », a déclaré le technicien lusitanien, faisant allusion aux précédentes défaites des Giallorossi contre la formation norvégienne en phases de poules. « Mais on a gagné celui qui comptait. Bien jouer et gagner, c’est parfait. Tu n’aimes pas bien jouer et perdre », a ajouté The Special One, visiblement très satisfait.
« Nous avons très bien joué »
« Je pense que nous jouons beaucoup mieux que ce que les gens disent. J’ai revu le match contre la Salernitana et nous avons très bien joué. C’est trop facile de dire qu’on joue avec le caractère, la mentalité. Il n’y avait pas de débat, nous étions les plus forts. À la mi-temps, j’ai dit aux garçons qu’il ne s’agissait pas d’humilier ou de penser à marquer 6 buts. Il s’agissait de vouloir aller en demi-finale », a conclu l’ancien manager de Tottenham.
Voir aussi : Pedri, une rechute et la fin