La direction de la Juve vient de proposer son milieu brésilien Arthur à une écurie de Premier League.
L’aventure d’Arthur à la Juventus de Turin touche à sa fin. L’international brésilien n’entre pas du tout dans les petits papiers de Massimiliano Allegri, comme le prouve son temps de jeu limité cette saison (seulement 4 titularisations et 399 minutes disputées toutes compétitions confondues). Un transfert le concernant pourrait intervenir dès le mois de janvier et l’Angleterre émerge comme sa destination la plus probable.
Snobé par le PSG, Arthur pourrait rebondir à Londres
L’ancien sociétaire de Barcelone a été proposé dans un premier temps au PSG en vue d’un échange avec Mauro Icardi, mais le club français a repoussé cette possibilité. Soucieux de se délester d’un élément qui coute cher et qui n’a aucun apport sur le terrain, les responsables piémontais ont continué à chercher une solution. Et ils pourraient l’avoir trouvé avec Arsenal.
Selon le quotidien The Daily Mail, les Gunners pourraient être intéressés par ce renfort. Mikel Arteta, le manager, cherche une touche créative dans l’entrejeu. De plus, Edu, le directeur sportif, connait très bien Arthur puisqu’il l’a côtoyé au sein de la Seleçao du temps où il était coordinateur technique de la fédération brésilienne.
A voir aussi :
>>> Capello qualifie Allegri de « paresseux »
Source link