L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a laissé entendre qu’ils étaient à la recherche d’un attaquant de « classe mondiale ».
Les Gunners n’ont pas pu recruter l’ancien avant-centre de la Fiorentina, Dusan Vlahovic, en janvier, qui a choisi la Juventus. Arsenal n’a inscrit que deux buts lors de ses cinq dernières sorties en Premier League, ce qui souligne la nécessité de retrouver de la qualité en attaque. A la question de savoir si l’incapacité à prendre des risques séparait les Gunners de Manchester City, Liverpool et Chelsea, Arteta a laissé entendre qu’il avait besoin de joueurs « de classe mondiale » avec plus d’expérience pour rivaliser avec ces clubs.
Un joueur de classe mondiale en attaque
Il a déclaré : « C’est ce que nous avons. Les joueurs que nous avons ne l’ont pas fait dans ce championnat. Quand vous avez des joueurs de classe mondiale qui ont réussi dans ce championnat pendant dix ans, je dirais probablement cela. Je suis le premier à les défendre, à les soutenir, vous voyez comment ils essaient. La seule façon de le faire est d’insister et ce qui s’est passé aujourd’hui peut se passer le jour suivant ou le mois suivant. »
Source link