SPORT

Arteta redoute la Coupe du monde

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré qu’il espérait que la pause de la Coupe du monde ne perturberait pas l’élan d’Arsenal

Mikel Arteta s’est exprimé après que les leaders de la Premier League aient battu les Wolves 2-0 samedi pour accroître leur avance en tête du classement. Martin Ødegaard, qui ne participera pas à la Coupe du monde de cette année, a inscrit un doublé en seconde période lors de la victoire d’Arsenal sur les Wolves à Molineux. Cette victoire à Wolverhampton a permis aux Gunners de creuser l’écart avec Manchester City, qui s’est incliné à domicile contre Brentford lors du coup d’envoi de la journée de samedi. Et le coach des Gunners espère que son équipe parviendra à maintenir le rythme après le tournoi Mondial.

Arteta dévoile ses craintes

« Je m’entraînerais bien demain mais malheureusement ils ne sont pas là », a déclaré Arteta. « Je souhaite le meilleur à ceux qui vont à la Coupe du monde et ils prendront soin d’eux – j’espère qu’ils en profiteront parce qu’il n’y a rien de mieux que de jouer pour son pays. Je ne sais pas (si la Coupe du monde va perturber le flux de performances d’Arsenal, ndlr), je vais toucher du bois et espérer le meilleur. Quand tout le monde sera de retour, nous évaluerons où nous en sommes et nous partirons de là. »

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité