Afin d’en finir avec ses problèmes dans le secteur offensif, Arsenal cherche à faire signer un ex Merengue en cette période de mercato.
Face à la méforme actuelle de Gabriel Martinelli et Gabriel Jésus, les Gunners espèrent renforcer leur ligne d’attaque durant ce mois de janvier pour décrocher le titre de Premier League qui leur échappe depuis 2004.
Arteta veut un compatriote pour son attaque
L’attaquant de Getafe, Borja Mayoral, fait l’objet d’un intérêt sérieux de la part d’Arsenal. Le Sun affirme que le club londonien a fait une offre de 25 millions d’euros pour recruter l’ex international espoir ibérique dès ce mois de janvier.
Lire aussi – Benzema, un nouvel épisode dans sa vie sentimentale ?
Arsenal espère trouver un compromis avec Getafe, qui réclame beaucoup plus d’argent. Le club espagnol est en effet prêt à vendre Mayoral, mais seulement contre une somme avoisinant les 45 millions d’euros.
Un recalé du Real à Arsenal ?
Mayoral, qui a maintenant 26 ans, a marqué 12 buts en championnat pour Getafe depuis l’entame de l’exercice en cours. Il a déjà connu une expérience à l’étranger, du côté de la Roma. Enfin, il est important de noter que c’est un pur produit du Real. Avec les Merengue, il a d’ailleurs disputé 33 matches et marqué 7 buts (entre 2015 et 2019).
Source link