Arsenal pourrait être contraint de signer un remplaçant pour Gabriel Jesus, suite à la blessure du Brésilien à la Coupe du monde.
Gabriel Jesus s’est blessé au genou lors de la défaite 1-0 du Brésil face au Cameroun lors du dernier match de groupe vendredi. L’attaquant a été écarté pour le reste du tournoi et il est en train de rentrer à Londres. Selon un certain nombre de rapports dans les médias brésiliens et anglais, un examen IRM a montré que Jesus aura besoin d’une opération pour corriger le problème. Selon Spor TV, Jesus sera absent pendant au moins trois mois. Il ne reviendra pas avant mars au plus tôt, ce qui est un coup dur pour les espoirs de titre d’Arsenal.
Pas de remplaçant naturel dans l’effectif
Jesus a été un énorme catalyseur pour Arsenal depuis son transfert estival de Manchester City. Bien qu’il n’ait marqué que cinq buts, son jeu complet, son pressing et ses liaisons avec ses coéquipiers ont été essentiels pour permettre à Arsenal de prendre la tête de la Premier League. Et Arsenal a très peu d’autres alternatives au poste de numéro neuf, Eddie Nketiah étant la seule autre option naturelle de l’effectif. Le journaliste Fabrizio Romano rapporte qu’Arsenal pourrait maintenant aller sur le marché pour signer un numéro neuf en janvier.
Source link