Charles Bourgoin 14/07/2023 23h29
Crédit photo : Panoramic
Après une saison remarquable, Arsenal a bien l’intention de poursuivre sa progression dans une saison qui marquera le retour du club en Ligue des Champions.
Une seconde place derrière Manchester City après avoir bataillé toute la saison contre les Sky Blues, un jeu alléchant et un grand retour en Ligue des Champions : Arsenal a redoré son blason sur la scène anglaise. De belles perspectives s’offrent aux Gunners, qui ont bien l’intention de confirmer leur progression la saison prochaine.
Lire aussi – Mercato : si Kane ne vient pas, l’un de ces 2 attaquants jouera au PSG
Dans cette optique, Arsenal a réalisé un recrutement qui traduit son ambition, comme l’atteste l’arrivée du milieu offensif allemand Kai Havertz. L’ancien joueur de Chelsea a d’ailleurs annoncé la couleur devant la presse, ce vendredi. « Je suis très heureux. Pour moi, c’est un très grand club. Jouer ici est bien sûr un rêve, s’est-il enthousiasmé. Je suis heureux de faire partie de ce groupe. Cela fait quatre jours que je suis ici et je me sens déjà très bien accueilli. C’est un groupe jeune et, de l’extérieur, quand je l’ai observé l’année dernière, j’ai toujours eu plaisir à le faire. J’ai senti l’énergie qui se dégageait du club. C’est un club historique et c’est génial d’être ici« .
Objectif titre pour Arsenal !
« J’espère que nous allons passer de bons moments et que nous allons accomplir beaucoup de choses, a continué Havertz. Même l’année dernière, c’était très serré, pour être honnête, de l’extérieur, j’ai toujours pensé qu’ils allaient y arriver. Alors évidemment, quand vous faites partie du groupe, vous voulez toujours réaliser les plus grandes choses. C’est l’un de nos objectifs. Mais je pense qu’il faut avancer pas à pas. C’est la pré-saison, nous devons retrouver la forme. Je dois aussi m’habituer aux joueurs, à tout le monde, aux mouvements offensifs mais je vais tout donner pour cela », a t-il conclu.
Info
Source link