Arsenal pense à s’offrir un nouvel attaquant lors du prochain mercato. Et son dévolu se serait porté sur le benfiquiste Darwin Nunez.
Darwin Nunez, le bourreau de l’Ajax en 8es de finale de la Ligue des Champions, pourrait prendre la direction de l’Emirates Stadium lors de la prochaine intersaison. Arsenal travaille sur son recrutement.
Arteta attend un remplaçant à Aubameyang
Si l’on en croit une information du Daily Express, les Gunners sont prêts à débourser beaucoup d’argent pour s’attacher ses services et répondre ainsi aux besoins qu’a leur entraineur Mikel Arteta dans le secteur offensif. Avec le départ récent de Pierre-Emerick Aubameyang, les Londoniens se retrouvent à court d’options offensivement. Le coach espagnol veut un attaquant dynamique capable de se produire en profondeur mais aussi dos au but à la pointe de sa formation disposée généralement en 4-3-3.
Arsenal aurait déjà entamé des négociations avec le représentant de l’international uruguayen (22 ans). Ce dernier correspond à la politique du club en matière de recrutement, qui est de miser sur des éléments de moins de 24 ans pour assurer l’avenir. Nunez, qui joue à Lisbonne depuis 2020, a une valeur marchande qui se situe aux alentours de 40M€.
A voir aussi :
>>> La tentative d’Arsenal pour garder Saka
Source link