La direction d’Arsenal a réagi à l’intérêt que porte le Paris SG envers son milieu de terrain norvégien Martin Odegaard.
Arsenal a informé des intermédiaires que le capitaine Martin Odegaard n’est pas à vendre. Il est hors de question de se séparer d’un élément qui a joué un grand rôle dans l’excellente saison qu’ont réalisé les Gunners.
Arsenal cadenasse Odegaard
Le capitaine norvégien est devenu la cible de Luis Campos, le conseiller de football du PSG. Mais selon le London Evening Standard, Arsenal a fait savoir qu’il ne prendre en considération aucune offre pour son stratège norvégien.
Odegaard a encore deux ans de contrat avec une option jusqu’en 2026. Mais Arsenal est prêt à proposer un nouveau et récompenser son capitaine en lui offrant un salaire plus conséquent. Ainsi, il s’assure de le garder dans son effectif pendant de longues années encore malgré les approches des géants européens.
Lire – Arsenal, un budget mercato XXL
Aaron Ramsdale, Bukayo Saka, Gabriel et Gabriel Martinelli ont tous signé de nouveaux contrats ces derniers mois. Odegaard devrait être le prochain à voir ses conditions améliorées. Au grand dam du PSG, qui voulait l’avoir dans son effectif pour la saison prochaine. Les responsables franciliens vont devoir avancer sur d’autres pistes, comme celles menant à Bernardo Silva (Manchester City) ou Marco Asensio (Real Madrid).
Source link