En difficulté, Mikel Arteta devrait faire ses valises à Arsenal. Le club anglais pense à son successeur sur le banc des Gunners.
Le début de saison d’Arsenal en Premier League est très inquiétant ! Les Gunners ont concédé deux défaites en autant de matchs. Contre Brentford (0-2) et Chelsea (0-2), Arsenal a montré ses limites et se classe à une mauvaise 19e place en championnat. Dans cette situation très délicate, le club a posé un ultimatum à l’entraîneur espagnol, Mikel Arteta. Le coach est menacé d’un départ en cas de prochaines contre-performances. Les Gunners ont trouvé un éventuel technicien de qualité pour prendre la place de l’entraîneur actuel.
À ire aussi : Vieira fonce sur un joueur du PSG
Si Arteta part, Antonio Conte à Arsenal ?
Un Italien entraîneur des Gunners ? Cela pourrait être une réalité ! Selon les informations du Telegraph, Antonio Conte remplacerait Mikel Arteta en cas de mauvais résultats sur les prochains matchs. Depuis son départ de l’Inter Milan, l’Italien est libre de tout contrat et reviendrait en Angleterre après son passage à Chelsea. Après deux saisons sur le banc des Gunners, le coach espagnol serait donc sur un siège éjectable.
Voir également : L’OL stoppé par le Zénith pour Azmoun !
Source link