La direction d’Arsenal vient de soumettre une proposition record pour un avant-centre évoluant en Serie A.
En quête d’un buteur de qualité en raison des départs programmés d’Alexandre Lacazette et d’Eddie Nketiah, Arsenal vient de casser sa tirelire pour le buteur nigérian Victor Osimhen. En vain. Cela n’a cependant pas suffi afin de pouvoir s’attacher les services de l’ancien lillois.
Arsenal encore loin du compte
Selon le site Calciomercato.com, les Gunners ont proposé 90M€ à Naples pour le goleador norvégien avec l’espoir de parvenir à leurs fins, mais les responsables italiens n’ont pas cédé. Ces derniers exigent 110M€ pour leur joueur vedette.
Arsenal n’a pas encore abandonné cette piste. Il se murmure que des discussions sont toujours en cours avec l’agent de l’international nigérian. Les émissaires d’Arteta ont beaucoup étudié le joueur cette année. Ils ont dû noter qu’il a claqué 18 buts et délivré 6 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues avec les Partenopei.
Osimhen n’est pas le seul buteur qu’Arsenal vise, puisque Gabriel Jésus est aussi dans le viseur. Et ces deux dossiers ne sont pas dépendants. Mikel Arteta serait très content de posséder ses deux finisseurs dans son effectif.
A voir aussi :
>>> Arteta ne ménage pas ses joueurs
Source link