SPORT

Arsenal le mal-aimé pour un ancien joueur !

Dans le club londonien, les joueurs ne semblent pas très contents. D’ailleurs, un Brésilien a témoigné son mal-être chez les Gunners.

Arsenal, un club triste ? Le Brésilien Willian a ressenti de la tristesse en jouant sous le maillot des Gunners. Arrivé en provenance de Chelsea, le joueur n’a pas marqué les esprits. En effet, il a inscrit un but en 25 matchs disputés, la saison dernière. L’attaquant de 33 ans n’a pas aidé l’équipe de Mikel Artera avec des prestations souvent très mitigées. Après seulement un année au club, Willian a quitté Londres pour le Brésil. Il vient de parapher son contrat avec le club de ses débuts : les Corinthians. Dans le cadre d’un entretien avec L’Équipe, il est revenu sur sa mésaventure londonienne.

À lire aussi : Nicollin « cocu » à cause de Gignac, il pousse un coup de gueule

Willian : « Mon passage à Arsenal n’a pas été bon. Je n’étais pas heureux dans le club »

Arsenal n’est pas un paradis avec des strass et des paillettes. Auprès du quotidien sportif, le Brésilien a livré ses mauvais souvenirs de Londres. « J’ai beaucoup réfléchi avec ma famille et mes proches. Malheureusement, mon passage à Arsenal n’a pas été bon. Je n’étais pas heureux dans le club », a revendiqué Willian. « Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je n’y étais pas heureux. J’ai pensé que la meilleure option était de revenir au Brésil. J’ai aussi étudié d’autres offres. Mais j’ai voulu revenir aux Corinthians pour rentrer à la maison, être plus proche de ma famille. C’est le club qui m’a révélé et c’était le moment opportun pour revenir », a-t-il ajouté en donnant les raisons de son départ d’Arsenal.

Voir également : Youssouf Assogba (Amiens) va être prêté


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité