SPORT

Arsenal fait un coup immense ! (OFFICIEL)

Arsenal a finalisé une opération très importante pour l’avenir du club.

Dauphin de Manchester City en Premier League, Arsenal a réalisé sa campagne la plus aboutie depuis plus d’une décennie. Le club londonien a longtemps lutté avec la formation de Pep Guardiola pour le titre de champion d’Angleterre, avant de s’incliner dans le sprint final. Mais les Gunners pourront tout de même retrouver la prestigieuse Ligue des Champions la saison prochaine. Et ils seront armés qualitativement pour bien figurer dans la plus relevée des compétitions de clubs.

Lire aussi – Zidane, la grande annonce

Arsenal a en effet annoncé la signature d’un nouveau contrat pour l’un de ses joueurs majeurs : Bukayo Saka. Le jeune international anglais (21 ans) a paraphé un nouveau contrat qui le lie avec Arsenal jusqu’en juin 2027. Une excellente opération pour l’écurie londonienne, qui sécurise ainsi le bail de l’un de ses éléments les plus courtisés – si ce n’est le plus coté.

Un jour spécial pour Arsenal

« Cela a été tellement agréable de travailler avec tout le monde pour prolonger le contrat de Bukayo. C’est un moment très spécial pour nous tous au club, de travailler dur avec Bukayo et de vivre son grand parcours de notre académie à notre équie première. Bukayo est maintenant devenu l’un des meilleurs jeunes joueurs du circuit et nous sommes impatients de profiter ensemble de cette prochaine étape de sa carrière avec nous », s’est félicité le directeur sportif Edu.

« C’est formidable pour le club que Bukayo ait prolongé son contrat, a réagi de son côté Mikel Arteta. Retenir nos meilleurs jeunes talents est la clé de notre progression continue et Bukayo représente une partie si importante de notre équipe maintenant et pour l’avenir. En plus d’être un talent fantastique, Bukayo est une personne spéciale, nous l’aimons tous et il fait honneur à lui-même et à sa famille pour le travail acharné et l’engagement qu’ils ont tous pris pour atteindre ce niveau aujourd’hui. Avec nos supporters, nous sommes tellement impatients de profiter du développement continu de Bukayo avec nous dans les années à venir ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité