Les clubs anglais d’Arsenal et d’Everton convoiteraient tous les deux ans un attaquant devenu indésirable au Real Madrid.
Luka Jovic, l’attaquant qui chauffe le banc du Real Madrid depuis plusieurs mois, est susceptible de rebondir en Premier League à partir de la saison prochaine. Selon une information du Marca, l’international serbe suscite à la fois l’intérêt d’Arsenal et d’Everton. Ces deux clubs sont prêts à mettre fin à son calvaire dans la capitale espagnole.
Le Real pressé de s’en débarrasser
Déjà peu utilisé sous la coupe de Zinédine Zidane, Jovic a vu son temps de jeu baisser considérablement depuis l’arrivée aux commandes de l’équipe de Carlo Ancelotti. En 2021/2022, il n’a disputé que 2 matches que titulaire et il n’est que le 19e joueur le plus utilisé de l’effectif.
Le Serbe est sous contrat au Real jusqu’en 2025, mais les responsables merengue sont évidemment ouverts à une cession. Ils pourraient même le céder en forme de prêt, comme ils l’ont fait la saison dernière en le libérant au profit de l’Eintracht Francfort.
A voir aussi :
>>> Poussé dehors au Real, Jovic s’accroche
Source link