SPORT

Arsenal critiqué pour la gestion de Saliba

Un ancien joueur d’Arsenal reproche à la direction du club de ne pas tout faire pour cadenasser son défenseur français William Saliba.

William Saliba est entré dans les 18 derniers mois du contrat de cinq ans qu’il a signé en 2019. Après avoir tant impressionné lors des sept premiers matchs de la saison, il est devenu évident qu’un nouveau bail doit lui être proposé au plus vite. Le manque de clarté sur son cas et l’urgence de la situation a suscité de nombreuses inquiétudes chez les fans d’Arsenal. Un ancien duclub, Nigel Winterburn, craint le pire et a exhorté les dirigeants londoniens à prolonger rapidement leur défenseur.

Il a déclaré à FreeSuperTips : « Il semblait qu’il allait partir cet été, mais il a été très impressionnant depuis son arrivée dans l’équipe. Il peut lire le jeu très bien, il est rapide et a tout d’un bon défenseur, donc je pense qu’il est important qu’Arsenal n’attende pas l’année prochaine pour le prolonger ».

« Prolongez Saliba le plus vite possible »

« S’ils le font, ils finiront par se mettre en difficulté, a poursuivi celui qui a participé au doublé en 1998. Je ne pense pas que ce soit difficile parce que vous demandez au joueur s’il veut rester, et s’il le veut, vous réglez le contrat. Si vous aimez votre football et que vous appréciez l’endroit où vous vous trouvez, alors signez et faites-le aussi vite que possible ».

Winterburn s’est aussi permis un conseil envers l’ancien marseillais : « Pour quelqu’un de jeune comme Saliba, il a beaucoup de temps de jeu, il aime son football, alors ne laissez pas ce contrat arriver à terme et causer des problèmes plus tard. L’argent n’est pas tout, aimer ce que vous faites est vraiment important, et Saliba est actuellement une grande partie de cette équipe d’Arsenal, donc je ne vois pas où est le problème. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité